26 mai 2014 à 12:54

Clap de fin pour les Séniors.

Ce dimanche 25 mai a sonné le glas de cette saison 2013/2014 pour nos équipes séniors et ces dernières ont clôturés cet épisode de la plus belle des manières.

Pour l'équipe première, cette victoire à Morlàas 3 buts à 1 assure définitivement le maintien en 2ème Division. C'est également un beau clin d'oeil à Fred Mondot pour qui s'était la dernière sortie sur le banc gelosien avant une saison de repos loin des terrains.

La réserve à quant à elle fournie l'un des meilleurs matchs de sa saison sur le plan collectif pour disposer de Monein 2 à 0. Dernière apparition là aussi pour Antoine et Guillaume, ce dernier succède a Fred sur le banc de la première.