23 mars 2013 à 12:42

Des chocs chez les jeunes !

Agenda du week-end .

Nos U11 A sont à Mazères ce dimanche matin pour retrouver l'ASMUR (B) et l'ESMAN (B) en championnat Niveau 2. Quant à nos U11 B, ils sont à Arudy ce samedi matin pour affronter Arudy (A) et Nay FC (A). Les coups d'envois sont fixés à 10h !

Les U13 reçoivent l'entente Vallée Ousse/Pontacq/Enclave du Plateau à 14h00 pour renouer avec le succès et rester en haut de tableau.

Les U19 ensuite iront défier Poey de Lescar à Arbus. Ce choc entre le 1èr et le 2ème est sans doute le match le plus important de la saison pour nos U19. Coup d'envoi à 15h30 !

Les U15, dimanche matin, reçoivent St-Pierre-d'Irube. En phase aller, les basques étaient venus s'imposer à Gelos (4-2) dans un match à l'arbitrage controversé. Coup d'envoi 10h30 pour la revanche !

Enfin les Séniors A affrontent Lescar 2 dimanche après-midi . Même si les objectifs de pré-saison ne seront pas atteints, il faudra bien figurer dans cette fin de championnat. Coup d'envoi 15h30 à Garrocq !