14 février 2013 à 18:33

Reprise des championnats : on y'croit !!

Après les reports, on espère enfin pouvoir jouer au football !

U11 A : Initialement prévu le 19 Janvier, le 2ème tour de Challenge Capdevielle devrait enfin avoir lieu ce samedi matin . On verra donc nos "poussins" du côté de Simacourbe à partir de 10h. Les adversaires : Nord-Est-Béarn, La Ribère et les Portugais de Pau !

U13 : C'est le début de cette 2ème phase en Niveau 2 cette fois-ci. Au programme la reception des Pau Bleuets (B), une équipe qui a connu des difficultés durant la première phase, on espère logiquement voir nos jeunes s'imposer Samedi, coup d'envoi 14h00 !

U15 : Derby bouillant en Coupe des Pyrénées pour nos jeunes ! Un match idéal pour se relancer face au rival de l'ASMUR et qui plus est en terre mazéroise, coup d'envoi à 10h30 !

U19 : On y'a cru !!! Mais non .. c'est encore reporté. On sait pas pourquoi d'ailleurs, car le FCVO dispose de 3 terrains, mais c'est pas plus mal et sa va permettre aux blessés de revenir !

Séniors B : ENFIN la reprise, enfin, on est jamais sur ici . On va dire PEUT-ETRE la reprise pour la "CFA" qui , sur notre billard gelosien, recevront La Ribère 3. Un équipe Séniors qui va encore connaître des lacunes d'effectifs face à une formation qui sera sans doute renforcée par des U19, comme au match aller. Pas le droit à l'erreur dans ce sprint final pour la 2ème place, coup d'envoi 15h30 à Gelos.

Séniors A : Dimanche, en championnat, la mission sera de conserver une place dans le trio de tête. Face au FC3A (B), un mal classé, la défaite serait une très mauvaise opération dans la course à la montée, qui est encore longue. Attention à l'horaire, la match démarrera à 13h30 à Artiguelouve.

ALLEZ GELOS !!