31 janvier 2013 à 18:49

Place aux jeunes !

Le programme du week-end.

Ce week-end sera consacré aux équipes jeunes qui seront les seuls à représenter la Vaillante en Béarn .

D'abord les U11 rattraperont leur tour de Coupe :                                                                               U11 A : déplacement à Simacourbe pour le 2ème tour de Challenge Capdevielle. Au programme des rencontres face à Nord Est Béarn, La Ribère et les Pau Portugais, coup d'envoi 10h.      U11 B : direction Lescar pour défier Lescar (B),  Croisés Béarn (B) et Oloron (C) en rattrapage du 1er tour de Challenge District, coup d'envoi à 10h.

Samedi après-midi nos U13 recevront Haut-Béarn, un bon classé en championnat. Coup d'envoi à 14h00 à Gelos.

Ensuite nos U19 se rendront à Bordes ou Boeil-Bezing ( on ne sait pas encore ) pour rencontrer La Ribère. Après plus de 2 mois sans jouer, la reprise s'annonce compliquée avec encore des absences dans le groupe .

Dimanche matin enfin nos U15 débuteront enfin leur championnat de Promotion 1ère Division avec, finalement, la reception de l'Elan Bérnais d'Orthez ! Un choc a ne pas manquer dès 10h30 !