30 décembre 2012 à 23:09

2012 : Les 5 moments marquants !

Petit best-of de l'année civile qui vient de s"écouler.

1- Nos SENIORS A de retour en 2ème Division !

Après 1 an de purgatoire en Promotion 2ème Division, l'équipe première retrouve in-extremis la 2ème Division.

2- L'équipe première en Coupe de France !

Notre équipe fanion nous a offert un bon moment en cette année 2012 avec la reception des Gars 'Albret de Labrit au 2nd tour de Coupe de France.

3- L'exploit face au FC3A

Notre équipe première se défait du FC3A, pensionnaire de 1ère Division, lors du 1er tour de la Coupe des Pyrénées.

4- Les U15 promus en Promotion 1ère Division

Décembre 2012, après une bonne campagne en Niveau 2, nos U15 iront disputer la suite de leur saison au niveau supérieur.

5- Les U17 en demi-finale

Grosse performance de nos U17 qui franchiront 4 tours de la Coupe Encouragement pour se hisser jusqu'en demi-finale et s'incliner avec les honneurs contre l'ESMAN (3 à 1).

Une année 2012 riche de succès qui se termine en espérant que celle qui arrive sera meilleure, bonne année 2013 !