8 décembre 2012 à 15:15

Objectif podium !

Agenda du week-end .

Pour nos équipe à 11 qui seront sur les pelouses ce week-end, l'objectif sera d'être dans les 3 premières places au terme de cette journée.

Pour nos U15, qui iront chez un mal classé : Hasparren, l'objectif sera de prendre les 4 points afin de définitivement assurer une promotion à la mi-saison. Un défi à la hauteur de nos jeunes, performants depuis le début de saison.

Dimanche après-midi nos Séniors A recevront, en match en retard, le FC3A 2. Dans un championnat très serré, une victoire pourrait propulser notré équipe première à la 3ème place du classement tandis qu'une défaite ne serait pas rédibitoire. Coup d'envoi 15h à Gelos.

Malgré le pluie tombée ces derniers jours, les matchs de dimanche devrait vraisemblablement être maintenus.