8 octobre 2012 à 19:02

Résumé du week-end.

Sa démarre bien pour la réserve et les U11 !

Séniors A : Une défaite 1 à 0 dure à encaisser pour notre équipe fanion face a Mourenx Bourg 2 . Les rouges et bleus, plus combatifs, n'ont pas concrétisé leurs occasions et s'inclinent contre le cours du jeu .

Séniors B : Le championnat démarre de la meilleure des manières pour la "CFA" avec une victoire 1 à 0 sur la pelouse de Sévignacq. Une ouverture du score qui a mis du temps à arriver dans une partie dominée par nos joueurs.

U15 : Match amical face à l'ASMUR, qui évolue une division au-dessus, qui se termine par un score de 2 à 2. La domination étais globalement gelosienne mais le gardien adverse à réalisé de belles parades pour empêcher une nouvelle victoire gelosienne dans un derby.

U13 : Victoire nette et sans bavure face à la JAB 4 à 1. Match à sens unique ou nos jeunes ne furent que très peu inquiétés.

U11 : Inscrits malgré eux en Niveau 3, nos poussins n'ont pas laissé de chance à leurs adversaires de Samedi en disposant d'abord de Nay Vath Vielha 10 à 1 puis d'Arudy 6 à 0.