21 juillet 2012 à 10:11

Les SENIORS A connaissent leurs adversaires !

Le District a publié la composition des poules des différents championnats. Nos Seniors, promus en 2nd Division affronteront les équipes suivantes :

Portugais de Bayonne , Ossès, Poey de Lescar,  Elan Boucalais 2, Pau JAB 2 , Navarrenx Rivehaute, Carresses Salies B, L'Aval, Croisés de Bayonne 3, Hiriburuko Ainhara 2, Vallée Ousse 2 .

La saison de l'équipe fanion débutera le 26 aout avec un tour préliminaire de Coupe de France .