Matchs de préparation : le programme .

17 août 2014 - 16:04

Deux semaines après la reprise des entraînements, notre équipe première va attaquer cette semaine sa campagne amicale de préparation.

Première opposition ce jeudi 21 août face à l'équipe réserve du FC La Ribère, pensionnaire de Promotion 1ère Division, dès 19h30 au stade municipal de Bordes. Pour ce premier rendez-vous, Guillaume Bourtault convoquera 16 joueurs .

Le second rendez-vous aura lieu une semaine plus tard, le mercredi 27 août, à Meillon. Au programme une opposition face à l'ESMAN B, également pensionnaire de P1D. Coup d'envoi 19h30 .

Pour nos Séniors B, il faudra encore patienter pour s'attaquer aux matchs amicaux compte tenu de la tardiveté de la sortie des calendriers pour la 3ème Division.