La première connaît ses adversaires !

4 juillet 2014 - 00:40

Notre équipe fanion a pris connaissance en ce début de semaine de ses futurs adversaires pour cette saison 2014/2015. La Vaillante évoluera dans la poule B en compagnie de :

5 équipes premières : Haut Béarn ( rétrogradé de P1D ), Ardanavy ( déjà affronté cette saison ), l'Aval ( 3ème de 2D cette saison ), Portugais de Bayonne et Espelette ( promu de P2D ).

5 équipes réserves : Pau Bleuets et Pardies ( rétrogradés de P1D ), Billère, Carresses Salies et Pau Espagnol ( promu de P2D )

1 équipe C : Luy de Béarn .

Un championnat à l'accent très béarnais et qui parrait assez ouvert, le calendrier sera sans doute connu début septembre, comme chaque années !