Une belle réussite pour la première fête du foot !

24 juin 2014 - 17:16

Samedi s'est déroulée la première fête du foot de l'USVG au stade Pascal Garrocq, et malgré le peu de temps et de moyens disponibles pour préparer la manifestation, le succès à été au rendez-vous. En effet, plus d'une centaines de joueurs, dirigeants où parents sont venus participer et assister aux différents tournois organisés cet après-midi là.

Un grand merci à tous les acteurs de cette journée, aux séniors venus en nombre pour encadrer les jeunes et à Quentin pour son initiative et son organisation.

Espérons que cette manifestation, qui contribue grandement à l'unité et à l'identité de notre club, en amènera d'autres pour que "l'esprit club" s'étende à tous les licenciés, ce qui n'a pas tellement été le cas ces dernières années.