La réserve ne montera pas .

29 avril 2014 - 15:04

Résumé de week-end.

Ce week-end aura donc définitivement scellé l'avenir de notre équipe réserve, qui restera en 3ème Division la saison prochaine. Suite à sa défaite à Sainte-Suzanne (0-2) ce dimanche, notre équipe perd toutes chances de se hisser dans le trio de tête à l'issue de la saison. Pourtant le championnat avait bien demarré, à peine deux défaites en première phase et une place sur le podium. Mais cette deuxième partie de saison aura vu la Vaillante craquer, en grande partie à cause de plusieurs joueurs qui ont abandonnés l'équipe en cours de saison. Sans le renfort de plusieurs juniors, un forfait aurait été inévitable ce week-end. La saison prochaine l'effectif sera très rajeuni et beaucoup plus assidu, ce qui permettra sans doute d'acquérir des résultats plus constants et de viser de façon légitime une montée .

Dans les autres matchs du week-end, nos U15 ont d'abord glaner leur premier succès en 2ème phase, et quel succès ! Vainqueurs 6-4 sur la pelouse de l'ASMUR, nos jeunes font le plein de confiance à l'approche de la finale, le 31 mai.

Quant à notre équipe fanion, la défaite chez le leader Enclaves du Plateau n'a rien de surprenant, mais le visage affiché par notre équipe laisse présager une fin de saison encourageante. Même si le maintien n'es pas mathématiquement acquis à cause de la refonte des championnats régionaux, notre équipe première a de fortes chances d'être à nouveau en 2ème Division la saison prochaine.