Les U15 verront Sauvagnon !

15 avril 2014 - 12:04

Fortunes diverses dans ces demi-finales pour la Vaillante .

Nos U15 ont réussis l'incroyable pari de se hisser en finale de Coupe Encouragement ! Pourquoi incroyable ? Car avec un effectif d'à peine 13 joueurs et un calendrier très chargé avec de gros matchs, il était très difficile de prédire une telle issue à cette aventure en coupe. Mais la mental et la solidarité de ces jeunes ont forçées les choses, au terme d'un match maîtrisé de bout en bout face à Pardies/Monein (5-1), notre équipe ira donc à Sauvagnon le 31 Mai prochain retrouver ... Hendaye. Je sais que beaucoup de gelosiens iront les encourager, en attendant place au championnat et au derby de la semaine prochaine !

Pour nos U19, également en demi-finale, l'issue aura été moins joyeuse. Il faut dire que face à un adversaire évoluant en Excellence ( Croisés Béarn ), et avec à peine 9 joueurs sur la feuille de match, les chances de notre équipe étaient restreintes. Mais le courage des 9 présents fait que l'addition n'est pas tant salée que ça (2-4). Désormais l'objectif en championnat est d'assurer la 2ème place dès samedi face au Portugais de Pau.