1/2 finales jeunes, on connaît nos adversaires !

3 avril 2014 - 17:30

Les U15 satisfaits, les U19 beaucoup moins.

Tous deux qualifiés pour les demis-finales de la coupe encouragement, nos U15 et nos U19 ont pris connaissances cet après-midi de leurs adversaires, à seulement une semaine du match ....

Pour nos U15, qui ont déja franchi 3 tours, le déplacement à Monein s'avère être un plutôt bon tirage. En effet, l'objectif était clairement d'éviter une nouvelle confrontation face à Hendaye, c'est choses faite, du moins pour la demi-finale ... Les basques se rendront à Bourbaki dans l'autredemi-finale. Venez nombreux encourager nos jeunes sur la pelouse synthétique de Monein le dimanche 13 avril à 10h30 ! Une place en finale est plus que jamais jouable !

Quant à nos U19, assez poissards depuis le début de saison, le tirage se révèle être comme le pire possible. Un déplacement, là aussi sur synthétique, à Morlàas samedi 12 avril à 15h. En ce week-end de vacances, l'effectif est dors et déja décimé pour ce samedi là et un résultat positif relèverait d'un miracle. Dans l'autre demi-finale, la JAB de Mr Larqué recevra Kamboko Izarra .