Les U15 dans le dernier carré .

24 mars 2014 - 13:24

Résumé du week-end .

Week-end pluvieux mais week-end heureux pour nos équipes gelosiennes, en tout cas chez les jeunes .

Pour nos U7 c'était le premier plateau de la saison .Nos jeunes et leur éducateur David ont rencontrés des équipes qui avaient déja démarrés leur saison en septembre dernier . Et pourtant cette jeune équipe a fait plutôt bonne impression. Après une défaite face à l'ASMUR (1-4) pour commencer, les jeunes ont redresser la barre : Deux matchs nuls contre FC 2 Vallées (0-0) et les Croisés de Béarn (1-1) .Puis nettes victoires face aux équipes "B" du FC 2 Vallées (3-0) et du Croisés de Béarn (4-1) .

Les U13, qui restaient sur deux revers de rang, ont remis la machine en marche ce samedi en disposant du FC Lescar sur le score de 9 buts à 1 . Ils seront immités quelques heures plus tard par leur aînés U19 qui l'emportent à Lons sur le score de 8 à 1 et se rapprochent du podium avec toujours un match de retard.

Dimanche matin, match à enjeu pour nos U15 dans cette parenthèse de coupe. A Poey de Lescar, face à une formation évoluant deux niveaux plus bas, notre équipe se présente une nouvelle fois sans remplaçants. Mais au courage, la qualification est là ! Une victoire 2 à 1 et une place dans le dernière carré où nos jeunes retrouveront : Hendaye ( Excellence ) , Bourbaki (P2D) et Monein/Pardies (P2D). Vous l'aurez compris, un adversaire béarnais serait le bienvenue, réponse jeudi prochain ..

Enfin nos Séniors B clôturaient le week-end. Ces derniers n'ont pas connus le même succès que leurs cadets en s'inclinant 3 à 1 à Bidache. Les basques, pourtant mal classés, ont profités d'un pénalty généreux et d'un manque global d'envie chez nos joueurs. La montée semble désormais un vieux rêve. Sauf miracle, il faudra sans doute attendre la saison prochaine pour voir la "CFA" en Promotion 2ème ..