Futsal : phases finales ce vendredi !

19 mars 2014 - 17:31

Ce vendredi 21 mars à 19h se dérouleront les phases-finales du tournoi de futsal 2014. Après des phases de poules plutôt réussies par les organisateurs, il reste désormais 8 formations pour prétendre au sacre, tour d'horizon de ces équipes !

Poule A : Dans cette poule très serrée, c'est la formation de Leroy Merlin, emmennée par Maxime Abadie, qui a su tirer son épingle du jeu. Grâce à une meilleur différence de buts, ils devancent les Saipem Boys et les Busty Paluches . Ces trois formations, à égalité (2V-1D), seront en 1/4 de finales ce vendredi soir. Brico Dêpot ferme la marche en faisant choux blanc (3D) .

Poule B : Cette poule, au fort accent gelosien, à été surclassée par le FC Interrogatif, formation composée de plusieurs joueurs de notre équipe première. Derrière, une bataille pour la deuxième place c'est jouée entre Tintet et Les Rections. Et ce sont Les Rections, équipe constituée par nos U19, qui arrache son billet pour les phases-finales. Tintet, plus mauvais troisième, est éliminé, tout comme "Les Gelosiens", où l'on retrouvait plusieurs joueurs séniors de la Vaillante, qui n'ont pas fait illusion dans ce tournoi .

Poule C : Enfin la Poule C nous a reservée beaucoup de suspense dans ces différents matchs. Peu de buts, mais beaucoup de spectacle ... et de séances de tirs aux buts ! A ce jeu là, ce sont Les Nayais qui s'en sortent le mieux en glanant la première place avec 10 pts. Juste derrière, le Milan à Chier et le GHB Stuttgart du grand Bobby se tiennent avec 8 points chacun et seront de la partie ce vendredi. Malchanceux, Les Touristes quittent le tournoi avec 4 points .

14/ de finales : Comme dit précedemment, les 1/4 de finales, 1/2 finales et finales se dérouleront ce vendredi soir. La soirée commencera par le tirage au sort des rencontres, à 19h00, avant que celles-ci n'aient lieu . La soirée suivra ensuite son cours et la compétition sera la seule juge des rencontres qui la composeront !

Saluons l'excellente organisation de cet évènement, ces dernières années ce tournoi rimait avec fiasco, pas cette année, et ça fait plaisir . Venez donc nombreux pour voir le spectacle à la Salla polyvalente de Gélos !