Ce week-end, tout le monde sur le pré !

13 mars 2014 - 15:00

Petits et grands fouleront les pelouses ce week-end.

Ce n'était pas arrivé depuis un moment, mais ce week-end, toutes nos équipes seront sur les terrains .

Les premiers seront nos U11. L'équipe première se mesurera à deux formations paloises : le Pau FC, d'abord, puis les Bleuets, hôtes de ce plateau. Pour l'équipe B, sa se passera à domicile avec la récéption d'Arudy et de Gan 2. Coup d'envoi de ces matchs à 10h00.

Viendra ensuite le tour de nos U13, toujours à Gélos, avec la réception du FC Lons. Le coup d'envoi sera donné à 14h00. Enfin ce samedi de sport à Gélos se clôturera avec nos U19 qui accueillent l'ESMAN à partir de 15h30 .

Place au dimanche, maintenant, avec tout d'abord nos matinaux U15 qui devront se rendre à Espelette ( ou Cambo ) . Un match à leur portée après la courageuse prestation offerte face au leader artisien, coup d'envoi 10h30.

Ce sera ensuite le tour de nos équipes séniors de fouler le pré gélosien. La résèrve ouvrira le bal à 13h30 avec la réception de la lanterne rouge, l'Aval 2. L'équipe première fermera ce grand week-end de ballon rond avec une confrontation compliquée contre Siros 2, à 15h30.

La météo s'annonçe clémente alors on vous attends nombreux pour encourager nos rouges et bleus samedi et dimanche !