Reprise ce week-end !

7 janvier 2014 - 12:34

Et des affiches à Garrocq !

Ca y'est les vacances sont terminées, et l'heure de la reprise de l'entraînement à déja sonnée pour les Séniors, U19 et U15. Pour la reprise de la compétition, sa se passe ce week-end, et voici le programme.

Viens ensuite le tour de nos U15, qui ont réussi l'exploit d'accéder au championnat Excellence, l'élite départementale. Pour bien débuter, rien de tel qu'un déplaçement à Hendaye. Se lever à 7h, nos jeunes l'ont déja fait il y'a 3 semaines pour récolter une défaite. Espérons un tout autre sort, coup d'envoi à 10h30 au stade Lizarazu.

Le choc de ce week-end ! Sa sera dimanche à 13h00 ou la réserve, plus que jamais en course pour une montée, reçoit son plus sérieux adversaire dans la course à la 2ème : Ste Suzanne. Une victoire conforterait un peu plus nos Séniors B dans la perspective d'une accession en P2D !

Le week-end se terminera avec une belle affiche entre notre équipe fanion et l'Enclaves du Plateau, venus s'imposer ici 4 à 0 la saison passée. Seulement 2 points séparent ces deux formations au classement, une victoire permettrait donc de grappiller quelques places. Rdv à 15h00 dimanche et à Gélos !