Les U19 et les U15 connaissent leurs nouveaux adversaires !

21 décembre 2013 - 18:39

Les équipes qui affronteront nos jeunes en 2ème phase !

U15

Les U15 évolueront en deuxième phase au plus haut niveau départemental ! Ce qui représente une magnifique performance compte tenu d'un effectif limité. Courageux durant la première phase, les joueurs sont logiquement récompensés de leurs efforts durant les match !

Ils retrouveront Lons (qu'ils avaient battu 6-0 en première phase ), l'ASMUR (encore jamais battu cette année, 1 nul et 1 défaite en coupe), l'AS Artix et les basques de Hendaye (défaite 5-2 la bas) et Espelette/Cambo !

U19

Les U19 évoluront logiquement au plus bas échelon départemental. Après une première phase alternant entre l'inquiétant et le catastrophique, les juniors tenteront de se reprendre en 2ème phase, en se basant sur les deux seuls bon match de la première phase, a Hendaye et a l'Asmur ( défaite 3-2 a 10 contre 11)

Ils retrouveront encore l'ESMAN ( double défaite en 1ere phase), les Pau Portugais, le FC Lons, la redoutable Pau JAB, les Eglantins d'Hendaye, Boucau et enfin l'équipe de Kamboko Izarra !