10 octobre 2013 à 11:27

Un week-end de derbys à Garrocq !

C'est un riche week-end qui nous attends sur la pelouse gelosienne. Un week-end marqué par de nombreux derbys chez les jeunes.

Samedi matin d'abord pour nos U11 B qui recevront Poey Lescar et le FC3A, les U11A iront quant à eux à l'ASPTT.

Le premier gros derby du week-end débutera à 14h00 avec U13 qui reçoivent la réserve mazéroise avant que leurs aînés U19 n'affrontent l'ESMAN à 15h30 pour enfin lancer leur saison .

Enfin dimanche matin c'est le choc du week-end puisque nos U15, toujours invaincus, auront l'occasion d'assurer leur place dans l'élite départementale face à l'ASMUR. On vous attend donc très nombreux au bord du terrain à partir de 10h30 pour ce match très important !

Pour les séniors, repos, après les éliminations en coupes.

Allez Gelos !