Un premier week-end mitigé pour la Vaillante

15 septembre 2013 - 21:58

Résumé du week-end !

Samedi, les u19 recevaient Dax (PH), match qui s'annoncait difficile compte tenu des bléssés absents, mais aussi des bléssés présents qui ont tenu a participer a la rencontre. Le score a été sans appel, défaite 7-0. Cependant, nos joueurs étaient encore dans la course a la mi-temps (0-2), mais ont logiquement craqué physiquement en 2nde mi-temps, finissant le match a 9. 

Dimanche matin, les u15 ont vengé leurs ainés corrigés la veille en écrasant le Fc Lons ( qui les avait battu la semaine passée 7-3 ! ), sur le score sans appel de 6-0. Avec nottament un Fabien des grands jours auteur d'un quadruplé. Nos u15 sont donc idéalement lancé dans ce championnat !

Dimanche après midi enfin, notre équipe première s'est inclinée a Poey de Lescar (P1D) en Coupe des Pyrénées. Dans un match perdu aux prolongations (2-1), notre équipe a fait preuve d'envie et a montré des choses encourageantes pour la suite !

 

Le week-end prochain, les Séniors A se déplaceront a Bayonne pour y affronter les Croisés 3, les Séniors B lanceront leur saison officielle avec la reception du Monein FC 2, les u19 iront tenter de lancer leur championnat de la meilleure manière possible a La Ribère, et les u15 tenteront, eux, de confirmer chez l'entente Luy de Béarn2/Bournos ! 

Commentaires

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Concours de Pronostics USVG" !

Derniers inscrits au concours

Staff
hubert ferey
hubert ferey
Inscrit depuis le 13/02/15
64 pizz
Inscrit depuis le 26/04/14
Staff
jean-marie herve
jean-marie herve
Inscrit depuis le 22/04/14