27 mai 2013 à 19:40

25-26 Mai : les résultats !

Sa se termine bien pour certains, moins bien pour d'autres ...

U13 : Dernière sortie de la saison pour nos U13. Ce derby à Jurançon, important pour la 2nd place, se solde par une prompt victoire 3 à 1. Malgré la fait que l'arbitre nous ai oublié deux pénaltys, nos jeunes ont fait le boulot pour terminer 2nd du championnat. Bravo à eux !

U15 : Victoire par forfait face à Oloron/Haut-Béarn.

Séniors B: Un succès 5 à 0 face à Taron (B). Une première mi-temps de qualité et une deuxième période solide permettent à notre équipe d'être enfin récompensée de son jeu. Bravoà tous les joueurs pour cette saison pleines de promesses !

Séniors A: Assurés de terminer 5ème, notre équipe se déplacait à Sendets sans pression. La défaite 3 à 0 n'est donc pas totalement une surprise.

Mention spéciale pour Jimmy Aguiar (buteur en reserve) et Patrice Bruzou qui quitteront le club à l'issu de la saison !