Clap de fin pour les Séniors ...

23 mai 2013 - 22:50

Ce week-end s'achève la saison officielle de nos équipes séniors.

Pour les Séniors A, de retour en 2nd Division cette année, le résultat global est plutôt encourageant.  Notre équipe aurait même pu prétendre à la montée sans les 2 points retirés contre Lescar. La saison s'achèvera donc dimanche à Sendets avec au bout une belle 5ème place, tentons quand même d'atteindre la barre des 60 points !

Pour la resèrve la saison a été un peu plus compliquée. Après des débuts encourageants, notre équipe à jouée de malchance avec souvent des défaites par 1 ou 2 buts d'écart, même face aux leaders. Avec un effectif très inconstant, la "CFA" tentera de bien terminer sa saison dimanche à Gélos face à Taron (B). Rdv 15h30.