Les U15 à 80 minutes de la finale !

26 avril 2013 - 17:57

Programme du w-e ..

La pression monte pour nos U15 à 48 heures de cette demi-finale de Coupe des Pyrénées ! Jamais une équipe gelosienne n'a atteint un tel niveau dans cette compétition car les demi-finales sont généralement reservée aux formation évoluant en Ligue. Mais la formation que nos jeunes retrouvent dimanche est également pensionnaire de Promotion 1ère Division puisqu'il s'agit d'Hiriburuko Ainhara, actuel leader  du championnat. Une formation que nos jeunes connaissent bien mais qui nous parrait bien supérieure. La victoire dimanche, qui plus est à l'exterieur et avec un groupe diminué par l'effet "vacances scolaires", relèverait de l'exploit. On espère donc voir beaucoup de gelosiens faire le déplacement pour créer l'exploit dimanche à St-Pierre d'Irube !

L'autre rendez-vous du week-end est pour nos U13. Après une bonne série en cours en championnat, nos U13 iront défendre leurs chances en finale de Challenge District où ils peuvent esperer un bon résultat au vu de leur dynamique et des équipes engagées. Le dilemme : la finale aura lieu ..... dimanche, comme la demi des U15, à Mourenx :(

Enfin pour nos Séniors A sa s'annonçe chaud ! A Pontacq, où il n'est jamais facile de s'imposer, notre équipe devra faire d'autant de solidarité que la semaine dernière pour s'imposer et ainsi définitivement s'assurer le maintien en 2ème Division. Coup d'envoi 15h30 à Pontacq.