Un très bon week-end pour nos gelosiens !

22 avril 2013 - 15:47

Aucune défaites ce week-end .

D'abord un coup de chapeau à nos U9 qui ont très bien figurés dans le plateau de samedi matin avec l'ASMUR et Arudy.

Pour nos U11 A, en finale du Challenge Capdevielle, sa a été plus compliqué. Petit poucé de cette journée, nos jeunes ont pourtant bien démarré avec un match nul (1-1) contre Lescar (Niv1) puis une belle victoire 2 à 0 face à Castétis-Gouze (Excellence). L'après midi à été beaucoup plus brouillon avec 3 défaites en autant de match contre La Ribère, Hendaye et Arin Luzien, tous trois pensionnaires d'Excellence. Notre équipe finira 14ème mais aura démontré que sa place n'était pas en Niveau 2 cette saison, de belles promesses pour l'avenir du foot gelosien !

Retour à la maison avec nos U13 qui recevaient Bournos. Grâce à un très bon début de match, notre équipe mène rapidement 2-0. Avant de se faire rejoindre pour un score de 3-3 à la pause. Les jeunes feront la différence en début de 2nd période avant de montrer une belle solidarité défensive pour conserver ce résultat et passer 2nd au classement. De bonne augure avant la finale du Challenge District ce dimanche à Mourenx !

Pour nos U15 c'était encore un derby face au rival mazérois qui se profilait dimanche. Sans forcer, nos jeunes disposent de l'ASMUR 4 à 2 en faisant la différence en 2nd période et en s'appuyant sur un net avantage de gabarit. Buts de Quentin, Fabien, Diego et Redouane.

Samedi après-midi nos U19 se devaient de relever la tête après la correction de la semaine passée. C'est chose faite avec une victoire 3 à 1 contre la JAB de Pau. Une victoire méritée même si le score aurait pu être beaucoup plus lourd avec un peu plus d'adresse devant le but car les occasions n'ont pas manquées ce samedi. Prompt rétablissement au joueur palois transporté à l'hôpital à la mi-temps.

Enfin la première s'en allait rendre visite au leader de l'Enclaves du Plateau. Dans ce match, délocalisé à Espoey, nos Séniors A arrachent un beau match nul 1 à 1 grâce à un but inscrit en début de match. Notre équipe se fera rejoindre avant la pause mais parviendra à faire bloc pour conserver ce résultat.