U19 et U15 : leur saison se joue ce week-end !

11 avril 2013 - 15:59

Les U19 pour le titre, les U15 pour la coupe !

Les U11 A seront les premiers à recevoir ce week-end. Au programme la venue de La Ribère (B) et du Pau FC (D). A signaler que c'est la première fois que nos U11 recoivent en championnat cette saison. Pour les U11 B, ce sera un déplacement à Bordes pour retrouver La Ribère (C) et ESMAN (C). Les coups d'envoi de ces matchs seront donnés à 10h. Bonne chance les jeunes !

De nouveau à Gélos, ce seront samedi après-midi les U19 qui fouleront la pelouse. Un match contre les Portugais de Pau qui aura des allures de finale puisque le vainqueur de ce match remporte le championnat, les deux équipes étant à égalité parfaite en tête du classement. On vous attend nombreux à 15h30, pour, peut-être, le premier titre de l'ère USVG !

Dimanche matin, nouveau match très important à Garrocq cette fois-ci pour nos U15. La reception d'Orthez en 1/4 de finale de Coupe des Pyrénées pourrait offrir à nos jeunes les portes des 1/2 finales ( ou ils retrouveraient St-Pierre d'Irube, encore eux ... ). Une qualification qui serait historique puisque cela fait bien longtemps qu'une équipe gelosienne n'a pas atteint un tel niveau dans cette compétition. Rdv 10h30 ce dimanche à Gélos !

Pour les Séniors B il s'agira d'éviter le forfait dimanche après-midi face à l'ESMAN (C). Un effectif déja bien maigre auquel s'est ajouté des blessés à l'entraînement de Mardi. Le coach Tony devra donc composer avec les moyens du bord ce dimanche. Le match se jouera en lever de rideau de la première à 13h30.

Les Séniors A, enfin, clotureront ce grand week-end avec la reception de Pau Bourbaki (C) à 15h30 pour définitivement assurer son maintien.