Le gros coup de la première !

8 avril 2013 - 22:02

Victoire 2 à 1 chez un bien classé !

Week-end bien terne pour nos équipes gelosiennes, seul les Séniors A ont tirés leur épingle du jeu.

Les U11 A d'abord, se sont contentés d'un succès face à Sendets (B) avant de s'incliner contre l'ASPTT Pau.

En amical, les U13 ont fait 4-2 contre le Pau FC 2.

Dimanche matin , les U15 se sont insclinés, contre le cours du jeu, face à la SCALA (0-1). Un match gâché par la bêtise des pseudo-supporters lacqois qui ont eu comportement lamentable vis-à-vis des jeunes de 15 ans ...

Le même jour à 13h30, la resèrve s'est inclinée chez le leader Jurançonnais 2 à 0. Une défaite avec les honneurs car notre équipe méritait mieux !

Les Séniors A enfin ont gagné, enfin ! Victoire chez un bien classé, Siros 2, sur le score de 2 à 1. Buts de Ludo et Nicolas. La première prend le large sur la zone rouge .