Les U19 en imposent !

25 mars 2013 - 19:15

Résumé du week-end.

Les U11 aussi en impose !

Après les exploits en Challenge Capdevielle, le retour au championnat s'annonçait plutôt tranquille. Un plateau à l'ASMUR qui se concrétise par deux belles victoires : 6 à 1 contre l'ASMUR (B) et 6 à 2 contre ESMAN (B).

Les U13 retrouvent la victoire .

Belle performance de nos U13 qui, partis sans remplaçants, glanent les 4 points de la victoire face à l'entente Vallée d'Ousse - Pontacq - Enclaves du Plateau. Une victoire 4 à 1 qui permet à nos jeunes de rester en haut de tableau.

Dur reveil pour nos U15 .

On savait que cette réception d'Hiriburuko Ainhara, indiscutable leader de Promotion 1ère, allait être compliqué, mais de la à imaginer un tel résultat .... Une lourde défaite 7 à 1 loin d'être méritée, même si les visiteurs étaient meilleurs, le score aurait du être plus serré car nos joueurs ont eu la possession du ballon !

Les U19 plus que jamais leader !

Cedéplacement chez le 2ème, Poey Lescar, s'annonçait difficile, et pourtant ... Malgré un début de match complétement râté, nos jeunes se ressaisissent très vite pour s'imposer au final 6 buts à 2 ! Un match bien maîtrisé par un groupe enfin au complet . Notre équipe est désormais assurée de terminer dans les deux premiers en attendant le choc à Garrocq dans 3 semaines face au Portugais de Pau, désormais second.

Du mieux chez les Séniors A .

Après les mauvaises prestations de ces dernières semaines, le match nul obtenu contre Lescar B ce dimanche laisse entrevoir une belle fin de saison. Même si la Vaillante aurait pu s'imposer, la solidité défensive à été retrouvée et l'on a vu plus d'envie sur le terrain et de présence dans les duels. Il ne manque plus que de retrouver le chemin  des filets pour gagner les matchs !