Les U15 sont en 1/4 .

19 mars 2013 - 19:16

Résumé du week-end .

U13 : Belle 6ème place pour nos jeunes samedi au tournoi du Luy de Béarn. Ce dernier se déroulait à Sauvagnon et a eu pour vainqueur Artix. Bravo à nos jeunes qui ont réussi à jouer le tournoi principal !

Les U15 passent en 1/4 !

Rien n'était gagné pour nos U15 face à Pau Bourbaki dimanche. Une première période de qualité avec des espaces, des occasions et un avantage de 3 buts à la pause (4-1). Le deuxième mi-temps est beaucoup moins bonne, un peu de suffisance de la part de nos joueurs qui fait que le score ne se creuse pas d'avantage. Malgré tout une victoire 5 à 2 et une qualification pour les 1/4 de finale de Coupe des Pyrénées ou nos jeunes ont de bonnes chance de rencontrer un cador du département.

La resèrve encore frustrée ...

La chance n'a toujours pas tournée et nos Séniors B en font encore les frais. Une défaite très frustrant face à une équipe d'Enclaves du Plateau pourtant à notre portée. Un but casquette de l'adversaire démotivera nos hommes qui ne parviendront pas à recoller en fin de match. Une défaite 2 à 0, la fin de saison se passera donc sans pression pour notre équipe qui essayera d'éviter la dernière place .