Sa se passe ce Dimanche !

14 mars 2013 - 19:51

Agenda du week-end.

Les U15 pour une place en 1/4 :

Dimanche matin nos U15 iront défier Pau Bourbaki pour une place en 1/4 de finale de Coupe des Pyrénées. Des kroumirs que nos jeunes avaient aisément battus durant la première phase de championnat (5-0) mais attention car rien n'est jamais gagné !Pour ce match notre équipe retrouvera son effectif, décimé la semaine dernière en championnat. Lors d'un éventuel 1/4 de finale, nos jeunes auraient de grandes chances de rencontrer un gros calibre . Pour encourager nos U15, rendez-vous à 10h30 dimanche matin au stade synthétique Paul Escudé .

Séniors B : Enfin une victoire ?

Quand s'arrêtera la malédiction des matchs nuls qui touche notre équipe ? Peut-être ce week-end face à l'Enclaves du Plateau 2 . Une formation un peu dans le dur en ce moment qui parraît à la portée de notre resèrve à qui il ne manque plus que la réussite pour enfin retrouver le succès. On vous attend nombreux au Pradeau à partir de 15h30 !

Séniors A : Report, encore  ...

Le déplacement prévu à Luquet n'aura pas lieu. En effet, sans doute en raison des conditions climatiques, l'Enclave du Plateau a reporté la recontre de dimanche. Ceci n'arrange pas notre équipe qui a déja un calendrier très chargé. Précisons que notre équipe est déja contrainte de jouer deux fois en trois jours ( 30/03 et 01/04 ).