8 mars 2013 à 11:39

Des gros match à Garrocq ce week-end !

Tour d"horizon des matchs du week-end.

U15 : Derby ! Encore ! Un saison riche en derbys pour nos U15 qui affronteront dimanche matin à 10h30 leurs homologues mazérois pour la 3ème fois de la saison. Cette fois-ci, c'est en championnat et c'est totalement différent. En effet nos gelosiens sont en difficulté au classement et doivent impérativement s'imposer pour recoller au niveau de l'ASMUR. Un victoire qui sera d'autant plus compliquée à aller chercher car l'équipe est emputée de beaucoup de joueurs en cette période de vacances. On vous attend nombreux le long du terrain dimanche matin pour ce derby , coup d'envoi 10h30 à Gelos !

U19 : Pour cette reception de Vallée Ousse, l'enjeu est simple : la première place du classement . Mais une victoire relèverait encore d'un exploit car l'effectif est une fois de plus largement marqué par les absences . C'est encore une fois sans remplaçants que nos jeunes recevront une formation du FCVO revancharde après la victoire gelosienne la semaine dernière en terre soumouloise (5-2). Venez nombreux encourager nos U19, ils en auront besoin, coup d'envoi 15h30 à Gelos !

Séniors B : Après 3 mois sans victoire, la "CFA" de Gelos compte sur ce déplacement à l'ASPTT Pau pour renouer avec le succès. Requniqués après le retour inespéré à Arudy (2-2), notre équipe peut compter sur un effectif quasi plein pour arracher 4 points chez un adversaire en difficulté ces derniers temps. Coup d'envoi à partir de 15h30 au Stade du Cami-Salié de Pau.

Séniors A : La victoire poussive de la semaine dernière chez la lanterne rouge n'a guère rassuré nos gelosiens et une victoire dimanche face à un autre mal classé pourrait recréer une dynamique positive au sein du groupe. Pour cela il faudra battre le FC 2 Vallées, formation capable d'accrocher les meilleurs sur un match et de qui il faudra se méfier. Une victoire et notre équipe basculerait dans le haut de tableau. On vous attend donc très nombreux ce dimanche pour cet USVG-FC 2 Vallées à partir de 15h00 !