La première se donne de l'air ...

5 mars 2013 - 09:35

Résumé du week-end ..

Séniors A : Certes, la Nay FC était la lanterne rouge de ce championnat, mais il ne fallait pas oublier la défaite face à cette formation en match de préparation. C'était donc un match piège qui attendait les hommes de Fred Mondot en terre nayaise. Le match à donc été plus serré que prévu, mais même dans la difficulté, notre équipe à su trouver les ressources pour s'imposer et conserver un mince espoir de montée. Malgré les absences, notre formation est restée solide défensivement et Anto Domenge, seul en point, viendra inscrire un doublé pour donner la victoire au rouges et bleus. Grâce à ce succès, la première revient à 6 points du podium avec, toujours, 2 journée de retard.

U19 : La série d'invicibilité, qui dure depuis septembre 2012, continue. Dans un match important, notre équipe, qui c'est une nouvelle fois présentée sans remplaçants, à eu du mal à faire la différence. Un premier acte accroché (2-2) et une seconde période au cours de laquelle notre équipe va retrouver sa solidité défensive et devant, Guillaume et Djahil font à eux seuls la différence. Une victoire 5 à 2, qui, combinée au match nul entre La Ribère et la JAB, assure à notre équipe une place en play-offs !

U15 : On espérait voir nos U15 continuer la belle série des ce deux derniers matchs, et bien cela n'a pas été la cas. Nos jeunes sont retombés dans leurs travers, un manque de réalisme offensif face à une formation largement à notre portée. Un deuxième défaite en championnat qui éloigne notre équipe du haut de tableau. On espère retrouver notre équipe en forme pour le derby de dimanche face à l'ASMUR.

U13 : Sur la pelouse synthétique de Morlàas, notre équipe se qualifie pour la finale du Challenge District en disposant des Croisés de Béarn B 1 à 0 et de Cyrsek par forfait. Défait par le Pau FC 2 1 à 0, bravo aux jeunes pour cette qualification .

U11 : Assurément l'une des plus belles performances de la saison réalisée ce samedi matin par nos U11. A Bayonne, nos jeunes ont sur s'imposer à deux reprises pour atteindre la finale du Challenge Capdevielle ou ils seront les "petis poucets". Le lieu et la date de la finale n'ont pas été communiqués par le District .