Ou trouver nos gelosiens ce week-end ?

1 mars 2013 - 21:58

Réponse ici !

U11 A : Il va falloir se lever tôt pour nos U11. En effet, pour ce 3ème tour de challenge capdevielle, nos jeunes iront jusqu'à Bayonne, et il faut y'être à 10h ! Ils retrouveront Bayonne Croisés, Pardies Olympique et Nord Est Béarn .

U13 : Les U13 seront à Morlàas samedi pour le 1er tour de Challenge District. Ils y'retrouveront les Croisés de Béarn (B), la Pau FC (B) ainsi que Pau Cyrsek .

U15 : Match en retard de la 1ère journée avec un déplaçement à Lacq pour retrouver la SCALA (3ème). Un adversaire qui laisse de mauvais souvenirs à nos jeunes qui c'était inclinés en phase aller (0-2) malgré avoir dominé la partie. Coup d'envoi 10h30 !

U19 : Il va falloir se remettre de la frustrante disqualification en Coupe pour se replonger dans le championnat. Un match important ce samedi à Soumoulou face au FC Vallée Ousse (4ème) à 15h30. Les 11 de la JAB seront reconduits, rdv 14h au foyer !

Séniors A : Faux pas interdit ce dimanche pour notre équipe fanion face à la lanterne rouge. Après la défaite face à l'ESMAN, une défaité à Nay verrait le podium s'éloigner à grands pas. Nay FC - USVG, coup d'envoi 15h30 au Stade de la Monjoie de Nay.

ALLEZ GELOS !