25 février 2013 à 18:41

Les Séniors s'éloignent, les jeunes confirment .

Résumé du week-end du 23 février .

U11 : Un assez bon après-midi passé à la salle Polyvalente de Gélos pour nos jeunes. Malgré deux défaites face à La Ribère et Castétis-Gouze, nos U11 disposent facilement de la JAB (5-0) pour ce premier tour de challenge futsal.

U13 : Défaite cruelle pour nos U13 face au FC3A. Dans ce match au couperet, nos jeunes méritaient un meilleur sort mais les locaux s'imposent au final 2 à 1. Beaucoup de frustration donc à l'issu de la rencontre, il faudra en plus attendre 1 mois avant le prochain match .

U15 : Après deux revers consécutifs à domicile, nos U15 ont retrouvé la maitrîse sur leurs terres en confirmant l'excellent match de la semaine précèdente. Au bout du compte, une victoire écrasante sur Oloron/EHB sur le score de 6 à 0. Malgré les occasions ratées, nos jeunes ont quand même passé un bon après-midi.

U19 : Un effectif réduit et des retraits de dernière minute, et nos U19 partent encore une fois sans remplaçants défier une équipe de la JAB au complet. Mais il en faut plus pour battre cette équipe gelosienne ! En effet nos jeunes ont réussi à contenir leur adversaire durant toute la partie sans jamais être vraiment inquiétés et en procédant par contre. Un belle victoire 4 à 1 qui propulse notre équipe sur le podium. Bravo aux 11 présents .

Séniors B : Un déplacement chez les montagnards d'Arudy qui s'annonçait très compliqué. Sur un terrain quasiment enneigé, notre équipe concède encore une fois des buts en début de mi-temps pour être mené 2 à 0 à l'heure de jeu. Mais c'est sans compter sur l'amnégation de la "CFA" qui au bout du temps additionnel viendra arracher le match nul 2 à 2.

Séniors A : Une remise en jambes très difficile face à une bonne formation de ce championnat qu'est l'ESMAN 2. Un match serré qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre mais le réalisme était meillonais ce dimanche. Une défaite cruelle 2 à 1 qui éloigne notre équipe fanion du podium .