La première rechausse enfin les crampons !

22 février 2013 - 17:47

Agenda du week-end .

U11 : Du futsal au programme de nos jeunes. Sa se passe dimanche après-midi à partir de 14h a la salle polyvalente de Gelos. Un plateau du Challenge Fetis qui regroupera La Ribère, Pau JAB et Castétis-Gouze dans des matchs de 16 minutes.

U13 : Déplacement à Artiguelouve pour nos U13 pour affronter le FC3A. Après la victoire par forfait de la semaine dernière, nos jeunes auront à coeur de remporter leur premier match joué en Niveau 2. Coup d'envoi 14h.

U15: Horaire exceptionnelle pour la réception d'Haut-Béarn/Oloron puisque se ne sera non pas Dimanche matin mais Samedi après midi que nos jeunes chausseront les crampons. Il s'agit désormais de confirmer la belle victoire de la semaine dernière, mais en championnat cette fois-ci. Rendez-vous à 15h30 à Gelos .

U19: Nos "juniors" retrouvent également les terrais après 3 semaines de repos forcé. Un déplacement encore une fois difficile face à une équipe de la JAB de Pau qui s'est renforcée durant la trève hivernale. Le groupe sera encore une fois marqué par les absences. Coup d'envoi à 17h30 au stade synthétique Paul Escudé.

Séniors B: Match de rattrapage au menu face à Arudy 2. Coup d'envoi à 15h30 au stade Jean Latapie.

Séniors A: Enfin la reprise ! Après plus d'un mois d'arrêt, la phase retour de 2ème Division va enfin pouvoir démarrer pour notre équipe avec un déplacement corsé du côté de l'ESMAN 2. La match aura lieu à Meillon dimanche à 15h30 ! Venez nombreux faire le court déplacement pour ce match à enjeu !