U15 : le derby a tourné court !

18 février 2013 - 10:43

Résumé du week-end.

U11 A: Le week-end a bien démarré pour nos jeunes qui acèdent au 3ème tour du Challenge Capdevielle. Face au Pau Portugais (N2), à La Ribère ( Excellence ) et au locaux du Nord Est Béarn (N1), nos jeunes obtiennent 1nul, 1 victoire et 1 défaite. Bravo à eux !

U13 : Victoire par forfait face aux Pau Bleuets 2.

U15 : Dans ce derby face à l'ASMUR, nos jeunes n'ont pas laissé place au suspens. Dès la demi-heure de jeu, le score est déja de 4 à 0. Le deuxième mi-temps sera de la même accabie. La domination technique et physique de nos jeunes sur l'adversaire n'ont pas laissé esperé un rival mazérois en difficulté durant toute la partie. Bravo à tous les U15 !

Séniors B : Défait cruelle face à La Ribère 3. Dans un match ou aucune équipe n'a pris le dessus sur l'autre, l'adversaire  profité d'une erreur de notre portier pour glaner 4 points . La resèrve se retrouve désormais à l'avant dernière place.

Séniors A : Pas de match ce week-end malgré les grand soleil, mais les autres rencontres de championnat se sont logiquement disputées. Des résultats qui arragent notre équipe qui se retrouve 7ème avec 2 matchs en retard et à seulement 7 points du leader. Deux victoires lors des matchs de rattrapage et ce serait la première place !