Les U19 au courage !

4 février 2013 - 09:06

Résumé du week end.

Le week-end à mal débuté, d'abord pour nos U13. Malgré une bonne première période qui se clôture sur le score de 1 à 1, nos jeunes ont complètement lâchés face au leader gurmençonnais qui s'imposera au final 7 à 1. Nos U13 terminent ainsi cette première phase à la 5ème place, une jeune équipe qui à besoin d'apprendre sur le reste de la saison mais dont les progrès affichés match après match laissent esperer une seconde phase avec de meilleurs résultats.

Ce sont ensuite les U19 qui ont foulé la pelouse. Un match dont la tenue à été indécise car terrain, bien que pratiquable, était gorgée d'eau. Partis avec seulement 11 joueurs, nos juniors ont fournis une partie exemplaire. Courageux et solidaires, nos jeunes ont pris de cours 14 ribérois pour s'imposer 3 à 1. Grosse frayeur pour Dann victime d'un malaise et transporté à l'hôpital à 15 minutes du terme de la partie.

Merci au club de La Ribère pour son aide auprès de Dann et pour son soutien (affiché sur leur site).

Dimanche matin nos U15 recevaient Orthez. Grosse deception pour nos jeunes qui réalisent une entamme catastrophique. Malchanceux à plusieurs reprises et dominés physiquement, nos jeunes réagiront en deuième période mais s'inclineront au final 6 à 4 !