Un week-end sans buts ...

14 janvier 2013 - 21:36

Nos équipes n'ont pas trouvées le chemin des filets ce week-end !

Seuls les U11 A ont trouvé les buts ce week-end. Malgré une grosse domination, nos jeunes ont concédés le nul 2-2 face à l'ASMUR, un formation qui évolue tout de même deux divisions au dessus de nos jeunes !

Les U13 ont ensuité livrés une démonstration de solidarité défensive. Face au Pau Fc (B), une équipe techniquement supérieure, nos jeunes ont su contenir les offensives pour arracher le 0 à 0.

Dimanche, lors de ce gros après-midi foot à Gelos, les Séniors B ont d'abord été battus par le leader Jurançon (B). Malgré un match équilibré, les visiteurs parviennent à transpercer la défense à deux reprises et s'imposent 2 à 0.

Ensuite l'équipe première reçevait Pontacq. Une partie dominée par nos joueurs mais la défense Pontacqoise à fait le travail pour arracher un 0 à 0 assez decevant pour nos joueurs.