Reprise pour nos équipes.

11 janvier 2013 - 18:12

Séniors A et B et U15 retrouvent les pelouses ce week-end.

Les premiers à jouer seront nos U13 avec la reception du Pau FC 2. Un match de gala qui débutera à 14h00 en terre gelosienne.

Le match de nos U19 initialement prévu ce samedi à été reporté car l'équipe adverse ( FC Lescar ) doit rattraper une rencontre de Promotion Honneur. Le match ne sera pas rattrapé avant le 9 fevrier.

Gros programme ce dimanche avec d'abord les U15 qui retrouveront la SCALA pour la première journée de Promotion 1ère Division. Coup d'envoi 10h30 à Lacq.

Dimanche vous attend un gros après-midi foot à Gelos ! D'abord la resèrve ouvrira la bal en reçevant Jurançon 2, leader de 3ème Division . Ensuite ce sera l'équipe première qui accueuillera Pontacq pour rester dans le haut de tableau. Coup d'envoi 15h.

A noter que pour la première fois depuis longtemps aucune équipe sénior n'aura besoin de l'aide de U19, une bonne nouvelle pour débuter l'année !