L'année se termine plutôt bien .

23 décembre 2012 - 19:09

Résumé du week-end.

Une année se termine mais la saison de nos équipes, elle, continue. Et avant de partir en vacances il y'avait des matchs important à jouer !

Les premiers en scènes étaient donc les U15. Dans un match amical face aux U14 DH du Pau FC, l'addition est salée avec une défaite avec une défaite 8 à 2. En plus, une avalanche de blessures touche actuellement notre jeune équipe qui se voit privée de sa défense pendant plusieurs semaines !

Samedi soir c'était au tour des Séniors B de fouler la pelouse. Pour ce match en nocturne, la résèrve concède un nul 1-1 à l'ESMAN 3. Dommage que ce but encaissé dans les premières secondes ne gâche une partie assez dominée par nos hommes. Hereusement le but de Guillaume Bourtault à 10 minutes de la fin permet à notre équipe de ne pas rentrer bredouille.

Dimanche après-midi enfin l'équipe fanion était en déplacement à Pau Bourbaki 3. Avec une succès net sur le score de 3 à 0, la première retrouve les hauteurs du classement en se retrouvant 2ème ex-aequo avec 3 autres formations, et en revenant à 1 point du leader désormais Mourenxois. Un championnat plus que serré, aux résultats pas toujours très cohérents, et où la moindre victoire permettrait de se détacher du peloton.