Retrouver la victoire .

22 décembre 2012 - 11:48

Les U15 sont les premiers sur le terrain ce samedi à 10h30. Au programme un match amical face aux U14 du Pau FC, évoluant en Division d'Honneur. Un match de gala qui va permettre à nos jeunes de se jauger avant la nouvelle phase de championnat.

Nos Séniors B joueront en nocturne ce samedi sur la pelouse de Meillon. Face à nos rouges et bleus, l'ESMAN 3, avant dernier de ce championnat. Un renfort de U19 sera encore necessaire pour partir à 14. Coup d'envoi 19h.

Enfin dimanche ce seront les Séniors A qui seront sur le pont. Un match face au Bourbaki de Pau 3 pour retrouver la victoire et les hauteurs du classement, qui aura lieu sur le terrain synthètique Paul Escudé . Coup d'envoi à partir de 13h00 .