La première rate le coche.

19 décembre 2012 - 17:08

Résumé du week-end.

Un week-end qui à bien commencé avec nos U11 B qui ont confirmé leurs bonne dynamique en s'imposant 2 à 1 face au FC3A B et en tenant le nul à l'ASPTT de Pau 1-1.

Ce sont ensuite les U13 qui se sont illustrés en s'imposant assez aisément sur la pelouse synthétique de la JAB de Pau 7 butsà 3 avec notemment un quadruplé d'Aurélien. Nos jeunes confirment ainsi leurs progrès de matchs en matchs .

Nos U19 samedi après-midi avaient rendez-vous à Soumoulou avec .... personne. En effet, une fois sur place, un dirigeant local est venu nous annoncer le report du match depuis vendredi.

Dimanche matin nos U15 recevait la SCALA dans un match sans enjeu. Malgré les absences, nos jeunes dominent la partie mais manquent de réalisme pour se faire contrer à deux reprises. Défaite 2 à 0 mais la montée en P1D n'est pas remise en question.

Dimanche après-midi notre équipe fanion recevait l'As Siros B. Dans un match hâché et gâché par les erreurs d'arbitrage, nos joueurs s'inclinent 2 à 1 en ayant joué 30 minutes à 10 contre 11. Malgré cette défaite, les résultats assez surprenants de ce dimanche font que nos Séniors A se maintiennent à 2 points du leader.