Nos équipes jouent le haut de tableau .

13 décembre 2012 - 17:06

Toutes nos équipes sont sur le pont, et toutes jouent un match pour le podium.

Seuls nos U13 joueront le bas de tableau ce week-end en rendant visite à la lanterne rouge de ce championnat : la JAB de Pau. Match à 14h00 au terrain synthétique Paul Escudé.

Samedi après-midi nos U19 iront défier Vallée d'Ousse. Ces deux formations sont ex-aecquo à la seconde place du classement et s'affronteront pour être deuxième à la mi-saison. March prévu à 15h00 au terrain de Soumoulou.

Dimanche matin nos U15, assurés d'être promu en Janvier, joueront pour l'honneur face à la SCALA (3ème). Un adversaire qui est encore en course pour rejoindre la Vaillante au niveau supérieur et qui viendra à Gelos galvanisé. Coup d'envoi à 10h30 à Gelos.

Enfin l'équipe première recevra l'AS Siros 2, 4ème. Victoire impérative pour nos Séniors A pour réaliser coup double. D'abord asseoir une place sur le podium puis éloigner un adversaire direct au premières places. Coup d'envoi à 15h00 au Stade Pascal Garrocq.

A noter que le match de la reserve face à Jurancon 2 devrait logiquement être repoussé du fait de l'accumulation de match sur le terrain de Gelos et des gros problèmes d'effectifs qui touchent beaucoup de clubs de département !