La première retrouve le podium

10 décembre 2012 - 16:06

Résumé du week-end .

Les U15 ont été les premiers à s'illustrer en allant corriger une pâle formation d'Hasparren sur le score de 10 à 0. Le dernier quart d'heure à été fatal aux basques qui ont encaissés 6 buts en 20 minutes. Grâce à cette victoire nos U15 assurent une montée en Promotion 1ère Division, reste à savoir si ils auront la 2ème ou 3ème place. Pour le savoir rendez-vous dimanche matin pour le choc entre nos U15 et la SCALA.

Dimanche après-midi ce sont les Séniors A qui jouaient sur la difficile pelouse gelosienne. Un match moyen et entâché d'un arbitrage assez handicapant pour les deux formations. Au final notres équipe fanion s'impose 3 à 1 et renoue avec le podium grâce à des buts de Ludovic, Thomas et Ibrahim.