Les U15 sur la bonne voie .

3 décembre 2012 - 17:48

Résumé du premier week-end de Décembre.

Pour ce premier week-end de décembre il faisait froid sur le terrains béarnais, ce qui n'a pas empêché nos équipes de jouer.

Les U13, qui reçevaient l'ESMAN se sont inclinés 2 à 0 malgré un bon match. Un manque de réalisme et de rares erreurs défensives qui n'entâchent pas les progrès affichés, nos jeunes méritaient au moins le partage des points.

Dimanche matin les U15 étaient à l'oeuvre avec la reception du FC Lescar. Un match à ne pas perdre que nos jeunes ont gagné 3 buts à 1. Un score qui ne reflète pas le match car nos jeunes ont été bousculés la majeure partie de la rencontre mais la défense rouge et bleu à fait le boulot pour conserver cette 3ème place.

Enfin l'équipe première se rendait Dimanche après-midi sur le terrain synthétique de Lescar. Un match nul 1 but partout face à le réserve lescarienne et une 7ème place au classement qui offre à nos Séniors A la possibilité de rejoindre le podium en cas de victoire la semaine prochaine lors du match en retard face au FC3A 2.