Match à enjeu pour nos U15 !

30 novembre 2012 - 21:36

Programme du week-end !

Les U11 B iront du côté de Gan pour défier le Gan FC 1 et Nay Vath Viehla 3 en championnat tandis que les U11 A devront négocier un  déplacement compliqué à Nay Vath Viehla 1 pour également rencontrer Pontacq 1. Coup d'envoi de ces matchs à 10h.

Les U13 recevront l'ESMAN pour se relançer un peu en championnat. Coup d'envoi à 14h00 au Stade Pascal Garrocq !

Le choc du week-end se déroulera dimanche matin à Gelos avec la reception pour nos U15 du FC Lescar. Un adversaire direct dans la lutte à la 2ème place qu'il serait bon d'écarter à deux journées de la fin de cette phase ! Coup d'envoi 10h30.

Nos Seniors A enfin auront à coeur de se relancer après la déroute luquétoise de dimanche dernier. Un effectif plus complet et un déplacement au FC Lescar 2 pourrait permettre à l'équipe fanion de recoller au haut de tableau et de pouvoir entrevoir le podium après le match en retard de dimanche prochain.

Allez Gelos !