Un week-end à oublier ..

26 novembre 2012 - 19:16

Ca s'annonçait compliqué .. et ça l'a été. Résumé du week-end .

Un week-end marqué par l'absence de nombreux joueurs de marques, surtout pour les équipes à 11, ce qui à donné lieu à des résultats mitigés .

D'abord les U11 B ont ouvert le week-end avec une défaite encourageante face à La Ribère 2. Malgré une belle domination, surtout en seconde mi-temps, nos poussins n'ont pas réussi à forcer le verrou ribérois.

Les U11 A ensuite se rendaient à Bielle en Challenge Capdevielle. Après une lourde défaite 5 à 0 face à Ayguelongue,nos jeunes ont battus les locaux biellois 4 à 1 et parviennent à raliier le second tour dans la douleur.

Les U13 se sont lourdement inclinés 7 à 2 sur la pelouse de Haut-Béarn. Le score est lourd malgré une partie assez courageuse. Les buts sont signés Steven et Loic.

La seules eclaircie dans ce week-end vient des U19. Malgré l'absence de tous leurs 2ème années et un gros déficit de gabarit, nos jeunes ont fournis une partie très courageuse pour se défaire de l'entente Poey-Lescar/fc3a sur le score de 2 à 1. Buts de Guillaume et Dann.

Grosse deception dimanche après-midi pour nos Séniors B. L'équipe à fait preuve d'un grande solidarité pour mener jusqu'a la 75ème minute avant de craquer et de s'incliner 2 à 1 face à l'Enclave du Plateau 2. Un score loin d'être mérité ... But de Joe.

Enfin la première à sévèrement été défaite par l'Enclave du Plateau ce dimanche. Défaite 4 à 0 qui ne souffre d'aucune contestation malgré une belle réaction dans la dernière demi-heure. Il faut vite se ressaisir pour revenir dans le haut de tableau.