Un week-end qui s'annonce compliqué ...

24 novembre 2012 - 12:28

Programme du week-end .

Ce week-end la quasi totalité de nos équipes seront sur le pont avec pour toutes un point commun : les problèmes d'effectif.

Les U11 A iront à Bielle dans le cadre du Challenge Capdevielle pour y'rencontrer le locaux ainsi qu'Ayguelongue à partir de 14h00. De leur côté, les U11 B recevront La Ribère 2 en match amical à 10h00.

Les U13 se rendront à Gurmençon pour affronter Haut-Béarn, coup d'envoi 14h00.

Les U19 recevront Poey-Lescar à partir de 15h00. Avec plusieurs absences, c'est une équipe exclusivement composée de 1ère années qui sera alignée cet après-midi. Une victoire serait un peu mirculeuse pour ce jeunes groupe.

Les reserve aura ensuite la lourde tâche de confirmer ses deux dernières performances. Un déplacement à Luquet pour affronter l'Enclave du Plateau 2 et la CFA conserverait sa place sur le podium. Seul problème : l'effectif. Blessés, suspendus , il n'y seulement que 25 séniors disponibles ce week-end !

Même problème d'effetif donc pour l'équipe fanion qui, dans le choc du week-end, recevra l'Enclaves du Plateau. Le coup d'envoi est fixé à 15h00 à Gelos.