Choc en 2ème Division !

22 novembre 2012 - 18:30

USVG - Enclaves du Plateau

Le Stade Pascal Garrocq sera Dimanche le theâtre du choc de 2ème Division. En effet, avec la reception du FC Enclaves du Plateau, leader de ce championnat, ce sont probablement les deux formations les plus en vue sur ce début de saison qui vont s'affronter.

L'Enclave qui compte jusqu'a présent 4 succès et 1 seule défaite en 5 matchs, soit un match disputé de plus que la Vaillante. Un choc intéressant qui va opposer la meilleure attaque (Enclave : 20 buts en 5 matchs ! ) à la meilleur défense, l'USVG, qui n'a encaissée que 2 buts en 4 rencontres ! Un solidité défensive necessaire à conserver pour gagner et ainsi réaliser un gros coup face à un adversaire direct à l'accession en Promotion 1ère Division.

Le coup d'envoi est fixé à 15h00 à Gelos, venez nombreux !