Un week-end de victoires !

19 novembre 2012 - 19:09

Résumé du week-end.

Nos équipes à 11 ont bien représenté la Vaillante ce week-end en signant deux succès.

Mais cela à été un peu plus compliqué pour nos U13 à 9 qui quittent le Challenge Guérin dès le 1er tour sur le terrain de Sendets.

Ce sont ensuite les U19 qui ont confirmés leur succès d'il y'a plus d'un mois en s'imposant à Haut-Béarn 1 à 0. Un match entâché d'un arbitrage médiocre ce qui à aboutit à quelques échauffourés en fin de match. A signaler également la blessure de Marc Divoux (entorse au genou) .Nos U19 se retrouvent ainsi à la 2ème place. But de Ludovic Licciardi.

Les Séniors B dimanche ont fait preuve de beaucoup de réalisme pour disposer d'une bonne formation d'Arudy 2 sur le score sévère de 6 à 1 . Buts de Sullivan Ameloot à 5 reprises et 1 réalisation de Thomas Reis.

N'oubliez pas ce week-end le choc entre la Vaillante et l'Enclaves du Plateau !